LIVRAISON GRATUITE DE PLUS DE 30 $

FAQ

Faq

 

Vos produits sont-ils sans cruauté ?

L’expérimentation animale est très courante dans les industries des soins de la peau et de la maquillage. Dans le passé, des tests sur les animaux ont été effectués pour voir si les ingrédients étaient sans danger pour les humains. Aujourd’hui, l’expérimentation animale n’est plus nécessaire car nous avons de meilleures méthodes pour déterminer si un produit est dangereux pour l’homme. La plupart des marques sont disponibles dans le test de pharmacie sur les animaux. Nos produits sont sans cruauté et à peu près aux mêmes prix que les marques de pharmacie parce que nous croyons en le maintien de nos prix bas.

 

Nous acceptons les méthodes de paiement suivantes

carte de crédit

Paypal

Informations importantes : Pour votre sécurité, votre nom et votre adresse de facturation doivent correspondre à ceux de la carte de crédit utilisée pour le paiement. Nous nous réservons le droit d’annuler toute commande qui ne correspond pas à ces critères.

 

Dans quelle devise vais-je payer?

Tous les prix sont cotés en USD.

 

Quand mon vaisseau de commande?

Nos produits habituellement - mot-clé généralement - navire dans les 1-3 jours BUSINESS (jours ouvrables ne comprennent pas les week-ends ou les jours fériés)! Cependant, si nous avons une promotion folle ou un nouveau lancement, les commandes peuvent prendre un peu plus de temps à traiter, alors soyez patient mon ami! Une fois votre commande expédiée, vous recevrez une confirmation d’expédition par e-mail avec un numéro de suivi.

 

Quel transporteur gère les expéditions?

Le colis international est remis au service postal national du pays de destination à son arrivée dans le pays de destination. Le service postal national du pays de destination s’occupera ensuite de la livraison à partir de ce moment.

 

Combien de temps ma commande prendra-t-elle pour arriver?

S’il vous plaît jeter un oeil à notre politique d’expédition. Vous pouvez rencontrer un retard dans l’expédition pendant les périodes de pointe, y compris les lancements et les promotions.

 

 Mon colis sera-t-il facturé aux douanes?

Toutes les commandes internationales sont assujetties aux droits de douane et de droits définis par le pays d’importation. Malheureusement, nous ne sommes pas en mesure de fournir des renseignements sur la question de savoir si vous pouvez ou non payer des droits de douane. Les droits seront déterminés par le pays d’importation à l’arrivée de votre commande en fonction de la valeur du produit.

Ces frais ne sont pas inclus dans votre O.TWO. O commande et ou expédition totale. O.DEUX. O n’assume aucune responsabilité pour les droits engagés sur les articles à prix réduit, promotionnels ou de donner. Tous les frais doivent être payés par le destinataire du colis.

 

Puis-je modifier l’adresse d’expédition pour ma commande?

Nous serons heureux de changer l’adresse d’expédition pour votre commande! S’il vous plaît envoyer un courriel à notre équipe de service à la clientèle en cliquant Ici avec votre numéro de commande et l’adresse mise à jour dès que possible, car nous ne sommes en mesure d’apporter des modifications à votre commande que si elle n’a pas encore entré le processus d’emballage.

 

O.DEUX. O Équipe

FREE SHIPPING OVER $30

FAQ

FAQs

 

Are your products cruelty-free?

 Animal testing is very common in the skin care and makeup industries. In the past, animal testing was done to see if ingredients were safe for humans. Today, animal testing is no longer needed as we have better methods to determine if a product is dangerous for humans. Most brands are available in the drugstore test on animals. Our products are cruelty-free and around the same prices as drugstore brands because we believe in keeping our prices low.

 

We accept the following payment methods

credit card

PayPal

Important information: For your security, your billing name and address must match that of the credit card used for payment. We reserve the right to cancel any order that does not match these criteria.

 

What currency will I pay in?

All prices are quoted in USD.

 

When will my order ship?

Our products usually – keyword usually – ship within 1-3 BUSINESS days (business days do NOT include weekends or holidays)! However, if we have some crazy promotion or a new launch, orders may take a bit longer to process, so be patient my friend!! Once your order has shipped, you will receive a shipping confirmation via email with a tracking number.

 

What carrier handles shipments?

The international parcel is handed over to the destination country’s national postal service upon arrival in the destination country. The destination country’s national postal service will then handle the delivery from that point onwards.

 

How long will my order take to arrive?

Please have a look at our shipping policy. You may experience a delay in shipping during peak periods including launches and promotions.

 

 Will my package be charged customs?

All international orders are subject to customs and duty fees as defined by the country of import. Unfortunately, we are unable to provide information on whether you may or may not be charged customs duty fees. Duties will be determined by the country of import upon arrival of your order based on product value.

These fees are not included in your O.TWO.O order and or shipping total. O.TWO.O assumes no responsibility for duties incurred on discounted, promotional or give away items. All fees must be paid by the parcel recipient.

 

Can I change the shipping address for my order?

We will be happy to change the shipping address for your order! Please email our Customer Care team by clicking HERE with your order number and the updated address ASAP, as we are only able to make changes to your order if it has not yet entered the packing process.

 

O.TWO.O Team