O.TWO.O The Essential Oil Primer before make up - O.TWO.O Makeup Official Site
O.TWO.O The Essential Oil Primer before make up - O.TWO.O Makeup Official Site
O.TWO.O The Essential Oil Primer before make up - O.TWO.O Makeup Official Site

O.TWO.O L'apprêt aux huiles essentielles avant le maquillage

Prix normal
$15.00
Prix réduit
$10.05

O.TWO.O 24k Rose Gold Elixir Skin Make Up Oil For Face Essential Oil Before Primer Foundation Moisturizing Face Oil Anti-ageing

Détail:

Marque: O.TWO.O
Poids: 15 ml
Paquet: 1 * bouteille d'huile de maquillage avec boîte
COMMENT UTILISER
Bien agiter l'huile essentielle avant utilisation, appliquer sur le visage et le cou, le matin soir pour de meilleurs résultats.
Hydratant quotidien aux huiles essentielles
Cette huile de beauté est un hydratant léger efficace avec des avantages anti-âge supplémentaires pour tous les types de peau. Utilisez l'élixir d'or rose comme hydratant quotidien, pour garder votre peau saine et hydratée. Les paillettes d'or pur 24 carats absorbent directement dans votre peau, laissant votre peau éclatante et naturellement radieuse. La base de ce luxueux Elixir est l'huile de graines de rose musquée. La graine d'églantier est composée de 77% d'acides gras - riches en acides linoléique et linolénique, vitamine C et vitamine A - tous essentiels à la santé de la peau. Les cynorhodons régénèrent les tissus et réduisent l'apparence des ridules, de l'hyperpigmentation et des vergetures.
 
Huile essentielle Lèvres hydratantes
Il peut être utilisé pour hydrater les lèvres avant d'appliquer le rouge à lèvres. L'élixir d'or rose empêche efficacement les lèvres de se dessécher, en particulier lors de l'utilisation de rouges à lèvres liquides / mats, sans affecter la finition. CONSEIL: assurez-vous de laisser les gouttes pénétrer dans les lèvres avant d'appliquer le rouge à lèvres.
 
Huile essentielle Mélanger avec le fond de teint
Utilisez 1-3 gouttes pour mélanger avec votre fond de teint préféré pour garder votre peau hydratée et éclatante.
 
Huile essentielle Ravive les produits de crème séchée
Parfois, les produits à base de crème peuvent avoir tendance à se dessécher. Au lieu de les jeter, ajoutez simplement 1 à 3 gouttes à votre cache-crème, contour, surbrillance ou pommade à sourcils préféré pour les redonner vie!
 
POINTE:Huile essentielle APPLICATION AVEC UNE ÉPONGE DE BEAUTÉ OU UNE BROSSE
Commencez par mettre votre fond de teint sur votre peau en premier, puis appliquez 1 à 2 gouttes sur une éponge de beauté humide (ou un pinceau) pour mélanger votre fond de teint pour un fini éclatant. Pour ceux qui ont la sécheresse sous les yeux (ou qui nécessitent une hydratation supplémentaire), vous pouvez également l'utiliser avec un correcteur et un contour. Appliquez d'abord un correcteur sous les yeux, suivi d'un contour de crème. Ensuite, appliquez 2 gouttes d'élixir d'or rose sur une éponge de beauté humide (ou un pinceau) et mélangez. Cela facilite le mélange, tandis que l'or 24 carats aide à obtenir cet éclat radieux!

FREE SHIPPING OVER $30

O.TWO.O The Essential Oil Primer before make up

O.TWO.O The Essential Oil Primer before make up

$9.00 USD $21.00 USD

O.TWO.O 24k Rose Gold Elixir Skin Make Up Oil For Face Essential Oil Before Primer Foundation Moisturizing Face Oil Anti-aging 

Detail:

Brand:O.TWO.O
Weight:15ml
Package:1*bottle Make Up oil with box
HOW TO USE
Shake well Essential Oil before use,apply to face and neck,morning night for best results.
Essential Oil  Daily Moisturizer 
This beauty oil is an effective lightweight moisturizer with added anti-aging benefits for all skin types. Use the Rose Gold Elixir as a daily moisturizer, to keep your skin healthy and hydrated. The pure 24k Gold flakes absorb right into your skin, leaving your skin glowing and naturally radiant. The base of this luxurious Elixir is Rosehip seed oil. Rosehip seed is made up of 77% fatty acids -- high in linoleic and linolenic acids, vitamin C, and vitamin A  -- all essential for skin health. Rosehips have been found to regenerate tissue and reduce the appearance of fine lines, hyperpigmentation, and stretch marks. 
 
Essential Oil  Hydrating Lips 
It can be used to hydrate lips before applying lipstick. The Rose Gold Elixir effectively keep lips from drying out, especially when using liquid/matte lipsticks, without affecting the finish. TIP: Make sure to let the drops absorb into the lips before applying lipstick.
 
Essential Oil  Mix With Foundation 
Use 1-3 drops to mix with your favorite foundation to keep your skin hydrated and glowing.
 
Essential Oil  Revive Dried Cream Products 
Sometimes cream products can tend to dry out. Instead of throwing them away, just add 1-3 drops to your favorite cream concealer, contour, highlight, or brow pomade, to bring them back to life!
 
TIP: Essential Oil  APPLICATION WITH A BEAUTY SPONGE OR BRUSH
Start by dotting your foundation onto your skin first, then apply 1-2 drops on a damp beauty sponge (or brush) to blend in your foundation for a glowing finish. For those with dry under eyes (or requiring extra hydration), you can also use with concealer and contour. First apply concealer under eyes, followed by cream contour. Then apply 2 drops of Rose Gold Elixir to a damp beauty sponge (or brush) and blend in. This makes blending easier, while the 24k Gold helps achieve that radiant glow!