O.TWO.O  Drop Shape Makeup Sponge Puff - O.TWO.O Makeup Official Site
O.TWO.O  Drop Shape Makeup Sponge Puff - O.TWO.O Makeup Official Site
O.TWO.O  Drop Shape Makeup Sponge Puff - O.TWO.O Makeup Official Site
O.TWO.O  Drop Shape Makeup Sponge Puff - O.TWO.O Makeup Official Site

O.DEUX. O Drop Shape Maquillage Sponge Puff

Prix normal
$5.00
Prix réduit
$5.00

À propos du produit:
 
ÉLÉGAMMENT SIMPLE - VOUS N’AVEZ PAS BESOIN D’ÊTRE UN EXPERT - Découvrez à quel point il est facile d’utiliser votre O.TWO. O éponge de beauté. Il suffit d’mouiller, presser et rebondir.  il est doux et se développera en taille lorsqu’il est mouillé. Mouillez votre bouffée d’éponge avec de l’eau, pressez n’importe quel excès de liquide, et rebondissez votre produit de maquillage sur votre visage pour des résultats parfaits.
 
PRÉSERVE VOS PRÉCIEUX PRODUITS DE MAQUILLAGE... Cette bouffée d’éponge n’absorbera pas vos produits de maquillage coûteux et causera des déchets inutiles comme d’autres éponges sur le marché. La rétention minimale d’eau garantit que votre éponge ne tient que ce qui est nécessaire pour un maquillage parfait.
 
CONCEPTION SANS BORD POUR SANS EFFORT -Les côtés arrondis utilisent dans de grandes zones du visage, la pointe de précision couvre les imperfections et les imperfections, et le bord plat est utilisé pour les contours autour des yeux et du nez. Le contour sans streak n’a jamais été aussi facile.
 
L’ÉPONGE TOUT-EN-UN POUR UNE ROUTINE DE MAQUILLAGE PARFAITE - Utilisez votre bouffée d’éponge avec apprêt, fond de teint, poudre, fard à joues crème et autres produits cosmétiques. La seule éponge dont vous aurez besoin.

FREE SHIPPING OVER $30

O.TWO.O Black Drop Shape Makeup Sponge Puff

O.TWO.O Black Drop Shape Makeup Sponge Puff

$5.00 USD $12.00 USD

About the product:
 
ELEGANTLY SIMPLE – YOU DON'T HAVE TO BE AN EXPERT -- Discover how easy it is to use your O.TWO.O beauty sponge. Simply wet, squeeze and bounce.  it is soft and will grow in size when wet. Wet your sponge puff with water,  squeeze out any excess liquid, and bounce your makeup product across your face for perfect results.
 
PRESERVES YOUR VALUABLE MAKEUP PRODUCTS -- This sponge puff will not absorb your expensive makeup products and cause unnecessary waste like other sponges on the market. Minimum water retention ensures that your sponge only holds what is necessary for perfect makeup.
 
EDGELESS DESIGN FOR EFFORTLESS -- The rounded sides use in large areas of the face, the precision tip covers blemishes and imperfections, and the flat edge is used for contours around the eyes and nose. Streak-free contouring has never been easier.
 
THE ALL-IN-ONE SPONGE FOR A PERFECT MAKE-UP ROUTINE -- Use your sponge puff with primer, foundation, powder, cream blush and other cosmetic products. The only sponge you will ever need.