O.TWO.O 3 Colors Natural Face Pressed Powder - O.TWO.O Makeup Official Site
O.TWO.O 3 Colors Natural Face Pressed Powder - O.TWO.O Makeup Official Site
O.TWO.O 3 Colors Natural Face Pressed Powder - O.TWO.O Makeup Official Site
O.TWO.O 3 Colors Natural Face Pressed Powder - O.TWO.O Makeup Official Site

O.DEUX. O 3 Couleurs Visage naturel Pressé poudre

Prix normal
$15.10
Prix réduit
$15.10

À propos de ce produit:
 
(1) ISOLEMENT ET PROTECTION DE LA PEAU - Ce produit peut séparer la peau des rayons UV, qui convient aux sœurs qui travaillent devant l’ordinateur pendant une longue période. 
 
(2) CORRECTEUR ET NATUREL RAFRAÎCHISSANT - Si vous voulez améliorer la force de cache-cernes de la poudre, vous pouvez mouiller la bouffée et l’appliquer à la poudre. La poudre est extrêmement délicate, douce et confortable au toucher, et le maquillage est très frais et naturel, ce qui est difficile à détecter. Il est particulièrement recommandé pour ceux qui sont à la recherche de maquillage naturel.
 
(3) PRODUIT LUI-MÊME -En plus du rôle de maquillage, le maquillage fixe est également une bonne main. Le gâteau en poudre est livré avec un petit miroir et une bouffée, et le petit est adapté pour effectuer . Dans le même temps, il peut absorber et enlever l’huile faciale, il est adapté pour une utilisation estivale.
 
(4) DISPONIBLE EN TROIS COULEURS - Couleur différente peut montrer différents charmant, s’il vous plaît choisir la couleur qui sont similaires à votre peau autant que possible pour éviter de grandes différences entre votre cou et le visage.
 
(5) O.DEUX. Os’engage à créer des magasins 100% favorables. Si vous avez des questions, s’il vous plaît contacter notre service à la clientèle, nous ferons de notre mieux pour vous servir.

FREE SHIPPING OVER $30

O.TWO.O 3 Colors Natural Face Pressed Powder #21

O.TWO.O 3 Colors Natural Face Pressed Powder #21

$11.50 USD $20.00 USD

About This Product:
 
(1)ISOLATION AND PROTECTION OF THE SKIN - This product can separate the skin from the UV rays, which is suitable for the sisters who work in front of the computer for a long time. 
 
(2)CONCEALER AND NATURAL REFRESHING - If you want to improve the concealer strength of the powder, you can wet the puff and apply it to the powder. The powder is extremely delicate, soft and comfortable to touch, and the makeup is very fresh and natural, which is hard to detect. It is especially recommended for those who are looking for natural makeup.
 
(3)PRODUCT ITSELF - In addition to the role of makeup, fix make-up is also a good hand. The powder cake comes with a small mirror and a puff, and the small one is suitable for carrying out . At the same time, it can absorb and remove Facial oil, it is suitable for summer use.
 
(4)AVAILABLE IN THREE COLOR - Different color can show different charming, please choose the color which are similar to your skin as much as possible to avoid large differences between your neck and face.
 
(5)O.TWO.O is committed to creating 100% favorable shops. If you have any questions, please contact with our customer service, we will do our best to serve you.