Passer aux informations produits
  • O.TWO.O Curling Mascara - O.TWO.O Makeup Official Site
  • O.TWO.O Curling Mascara - O.TWO.O Makeup Official Site
  • O.TWO.O Curling Mascara - O.TWO.O Makeup Official Site
  • O.TWO.O Curling Mascara - O.TWO.O Makeup Official Site
1 sur 4

O.TWO.O Makeup Official Site

O.TWO.O Mascara de curling

Prix habituel
$7.20 USD
Prix habituel
$8.50 USD
Prix soldé
$7.20 USD
(1) WATER-PROOFE & REMOVE EASILY BY WARM WATER- Cette mascara imperméable ne bouge pas ou ne fait pas de flocon et reste en place jusqu'à ce que vous l'enlevez, qui sont flexibles et restent propres. Enlève facilement avec de l'eau et du savon, et ne fait pas de mal à vos cils.
 
(2) LENGTHENING & EASY TO SMEAR- La conception de la tête en forme de croissant correspond à la conception de la courbe physiologique des cils humains, ce qui est facile à appliquer.A l'instant de l'application, elle est appliquée uniformément à la racine à l'extrémité de chaque cils, de sorte que les cils sont naturellement longs et plus attrayants.
 
(3) LONG-LASTING & SMUDGE PROOF-Lash Science va durer toute la journée, est imperméable, la preuve de sueur et de smudge. Alors que la formule de réglage de la courbe instantanée est valable 12 heures, profitez de la vie, ce qui est si simple.
 
(4) COMMENT PRÉSENTER UNE DEMANDE- Vos cils n'ont jamais aimé ce curleur de toute façon. Soyez des meilleures avec votre mascara. Pente doucement le wand depuis la base des cils jusqu'à l'embout. Répétez l'opération sur votre ligne de réaction, en vous assurant de prendre toutes les réactions. Les conservateurs veulent juste s'amuser.
 
(5) O.DEUX.O Se concentrer sur les pré-ventes, les ventes, les après-vente, nous faisons de notre mieux pour faire attention aux achats du client, si vous avez des questions sur nos produits, s'il vous plaît contactez-nous en premier, nous résouterons le problème pour vous.

FREE SHIPPING OVER $30

O.TWO.O Curling Mascara

O.TWO.O Curling Mascara

$8.00 USD $17.00 USD

(1)WATER-PROOFE & REMOVE EASILY BY WARM WATER - This waterproof mascara doesn't smudge or flake and stays in place until you remove it, which are flexible and remain clean. Removes easily with soap and water, not hurt your lashes.
 
(2)LENGTHENING & EASY TO SMEAR - The crescent-shaped brush head design fits the physiological curve design of the human eyelashes, which is easy to apply.At the instant of application, it is evenly applied to the root to the tip of each eyelash, so that the eyelashes are naturally long and more attractive.
 
(3)LONG-LASTING & SMUDGE PROOF–Lash Science will last all day, is waterproof,sweat proof and smudge proof. While the instant curve-setting formula holds for 12 hours,enjoy yourself life,which is so simple.
 
(4)HOW TO APPLY - Your lashes never liked that curler anyway. Be besties with your mascara. Gently wiggle the wand from base of lashes to tip. Repeat across your lash-line, making sure to catch every lash. Curls just wanna have fun.
 
(5)O.TWO.O focus on pre-sales, sales, after-sales, we do our best to pay attention in the customer's shopping experience, if you have any questions about our products, please contact us first, we will solve the problem for you.