O.TWO.O Eyelash Growth Nourishing Essence - O.TWO.O Makeup Official Site
O.TWO.O Eyelash Growth Nourishing Essence - O.TWO.O Makeup Official Site

Essence de nourrissement de croissance de cil d'O.TWO.O

Prix normal
$8.00
Prix réduit
$7.30

Trait :

(1) RÉSOLVEZ CHAQUE LES FILLES FOUETTENT LE PROBLÈME----Notre Sérum de Cil est puissant et extrêmement efficace pour la solution parfaite dans l'amélioration de la recroissance et prévenez l'amincissement par notre formule de croissance de cil avancée.
 
(2) FACILE À UTILISER- Avec le bout d'applicateur, appliquez le sérum à la région de racine des cils supérieurs ou des fronts, semblables à l'application d'eye-liner. Utilisez tous les jours et permettez au sérum de cil de travailler sa magie.
 
(3) LE NOURRISSEMENT ET INGRÉDIENTS NATURELS- C'est non-agaçant, doux et sûr pour tous les types de peau. C'est un sérum nourrissant qui aidera le cils fragile et les fronts à devenir plus forts et plus en bonne santé avec l'utilisation quotidienne.
 
(4) NATUREL, SÛR, & ; CRUAUTÉ LIBRE -Dites au revoir à ces cils faux ! Nous utilisons ingrédients seulement naturels pour vous apporter les meilleurs résultats sans le prix d'effets secondaires. Notre Sérum de Fouet pénétrera des follicules de cheveux pour stimuler le cils et le front pour les résultats énergiques, en augmentant vos cils naturels et les fronts encadrent d'ici peu !
 
(5) Attention- En général, avant de commencer à utiliser un nouveau produit, placez une petite quantité sur l'intérieur de votre coude et attendez 48 heures - s'il n'y a aucune rougeur, enflure, démangeaison ou brûlage sur cette tache, c'est pas mal pour vous pour utiliser. Si vous avez des problèmes, contactez-moi s'il vous plaît d'abord.

FREE SHIPPING OVER $30

O.TWO.O Eyelash Growth Nourishing Essence

O.TWO.O Eyelash Growth Nourishing Essence

$8.00 USD $17.00 USD

Feature:

(1) SOLVE EVERY GIRLS LASHES PROBLEM ---- Our Eyelash Serum is potent and highly effective for the perfect solution in boosting regrowth and prevent thinning through our advanced eyelash growth formula.
 
(2) EASY TO USE - With the applicator tip, apply serum to the root area of the upper eyelashes or brows, similar to eyeliner application. Use daily and let the eyelash serum work its magic.
 
(3) NOURISHING AND NATURAL INGREDIENTS - It is non-irritating, gentle and safe for all skin types. It is a nourishing serum that will help frail lashes and brows to become stronger and healthier with daily use.
 
(4) NATURAL, SAFE, & CRUELTY FREE - Say goodbye to those fake eyelashes! We use only natural ingredients to bring you the best results without the cost of side effects. Our Lash Serum will penetrate hair follicles to stimulate lashes and brow for drastic results, increasing your natural eyelashes and brows in a short time frame!
 
(5) Attention - In general, before starting to use a new product, place a small amount on the inside of your elbow and wait 48 hours - if there is no redness, swelling, itching or burning on that spot, it is okay for you to use. If you have any problems, please contact me first.